Bonjour vincek!!!
Pour repondre a ta question, le visa Jordanien ne s'obtient qu'a la frontiere (si tu viens de Syrie)il coute 10 dinars (soit environs 10euro). Il est valide un moi, et je pense que c'est du 5 au 5 inclu, mais je n'en suis pas totalement sure. Sinon il est possible de faire une prolongation d'un moi qui s'effectue en deux jours et c'est gratuit. Pour ma part j'ai effectue la prolongation a
Aqaba. Je mis suis prit le dernier jour et il me l'on fait le jour meme, en une petite demi heure. A la sortie du pays il te faudra acheter un timbre qui coute 5 dinars. Voila tout ce que je sais sur ce visa. Si tu as d'autre questions concernant le pays n'hesites pas! Je suis actuellement au
Bangladesh et ne suis pas tout les jours connecte a internet, mais quand meme de temps en temps. Si tu veux quelques infos tu peux aller faire un tour sur notre site.
Sinon je te souhaite un agreable voyage dans ce pays de bedouin.
P.S: Si tu vas a
Aqaba, tu trouvera a environ 10 petits kilometres du centre ville (sur southbeach) un resort du nom de "Bedouin Garden Village" il est possible d'y planter une tente pour environs 2 dinars (si tu negocis bien avec le patron). C'est un bon plant car les hotel les moins chers en ville sont a environs 6 dinars (environs 6euros) et tu es loin des plages publiques et des magnifiques barieres de corail. Si tu as besoin d'aller en ville ou de revenir au Garden Village l'auto-stop fonctione tres tres bien.