Bonsoir,
Désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure, mais en toute honnêteté, c'est sans espoir !
La
Martinique étant la
France, tu va avoir comme réponse : La demoiselle présente tous les caractères pour rester sur le sol français et devenir une sans papier !!!
Si on prend la peine de te répondre !!!
Et tous les efforts, les documents présentés et l'argent envoyé seront perdus !
Vois les milles et un posts sur le sujet sur ce forum !
Actuellement, une seule solution sure pour obtenir un visa pour une jeune philippine : par mariage !
Et encore avec d’innombrable contraintes !!!
Cordialement,
Denis de
Davao.