Obtenir un visa sur place pour la Turquie? Nath59 · 28 février 2010 à 18:04 7 messages · 4 participants · 3 760 affichages | | | | 28 février 2010 à 18:04 Obtenir un visa sur place pour la Turquie? Message 1 de 7 · 3 751 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir je suis française je pars en vacances pour la turquie avec mon passeport. Faut il acheté un visa sur place à 15 euros ? je pars via l'aéroport de Bruxelles. merci pour vos réponses | | | À: Nath59 · 28 février 2010 à 18:49 Re: Obtenir un visa sur place pour la Turquie? Message 2 de 7 · 3 743 affichages · Partager Pas besoin de visa pour les français pour entrer en Turquie. Votre passeport suffit, vous n'avez rien à payer pour rentrer dans le pays - contrairement à nos amis belges qui doivent acheter un visa à l'aéroport d'arrivée avant le controle d'entrée. | | | À: Nath59 · 28 février 2010 à 19:06 Re: Obtenir un visa sur place pour la Turquie? Message 3 de 7 · 3 709 affichages · Partager Bonjour,
Un passeport périmé depuis moins de 5 ans ou une carte d'identité valide encore six mois vous permettent d'obtenir un tampon gratuit pour 90 jours de tourisme.
Michel | | | À: Finikeli · 28 février 2010 à 19:07 Re: Obtenir un visa sur place pour la Turquie? Message 4 de 7 · 3 710 affichages · Partager merci pour ta réponse | | | À: Tatra · 29 mai 2010 à 19:56 Re: Obtenir un visa sur place pour la Turquie? Message 5 de 7 · 3 270 affichages · Partager bonsoir michel, et oui encore moi,
je suis belge d'origine marocaine, passeport belge valide bien sur et carte d'identité idem et passeport marocain perimée depuis au moins 3 ans, pour le visa pas moyen de montrer que je suis aussi marocaine ou la carte id marocaine pour ne pas payer de visa car si j'ai bien compris c'est 15 € par personne ! (que je le fasse a bxl ou a istanbul, le prix est idem?) merci michel | | | À: Rachell22 · 29 mai 2010 à 20:12 Re: Obtenir un visa sur place pour la Turquie? Message 6 de 7 · 3 266 affichages · Partager Bonjour,
Les Français ne paient rien, mais les Belges effectivement, une quinzaine d'euros à l'arrivée ; essayer de faire valoir votre autre nationalité va être une source de confusion, je trouve que cette confusion vaut plus que 15 euros, personnellement.
Michel | | | À: Tatra · 29 mai 2010 à 20:17 Re: Obtenir un visa sur place pour la Turquie? Message 7 de 7 · 3 262 affichages · Partager Merci Michel, comme pour chacun de nous tu est vraiment d'une aide énorme. Concernant le Visa, je vais pas me casser la tête, je payerai comme tout le monde sur place, merci a toi | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |