Obtenir un visa vietnamien en urgence en partant de Bali? Guedemech · 17 avril 2013 à 12:54 3 messages · 2 participants · 1 303 affichages | | | | 17 avril 2013 à 12:54 Obtenir un visa vietnamien en urgence en partant de Bali? Message 1 de 3 · 1 301 affichages · Partager Bonjour
Je dois partir assez rapidement au Vietnam a la fin du moi mais je pars de Bali. Savez vous comment je peux faire au plus radiée et plus sur?
Et savez vous s il me faut obligatoirement un billet de retour?
Merci de vos futures réponses. Ivan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guedemech · 20 avril 2013 à 6:24 Re: Obtenir un visa vietnamien en urgence en partant de Bali? Message 2 de 3 · 1 246 affichages · Partager Bonjour Ivan, Vous pouvez faire la demande de visa en ligne (il y a plusieurs sites) pour avoir le visa sur place a l'aeroport de vietnam, ca s'appelle "visa approval letter" et ca fait a peu pres 20-25 dollars (2 jours), le service rapide coute une trentaine de dollars (1 jour), apres vous devrez presentez ce papier a l'aeroport avec deux photos et payez 45 usd...pour faire cette demande il faudra donner le numero de vol (aller), le billet de retour ils demandent pas...je sais pas si j'ai le droit de vous donner ici le site que j'ai utilise moi-meme deux fois mais je peux vous l'envoyer par email ou vous pouvez trouver quelque chose sur internet. Bonne chance! | | | À: Lalana · 22 avril 2013 à 9:57 Re: Obtenir un visa vietnamien en urgence en partant de Bali? Message 3 de 3 · 1 211 affichages · Partager Je vous remercie grandement. J ai trouvé un site ou j ai tout payé direct. J espere que ca marchera.... Merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |