Louismorizot · 17 mai 2009 à 17:20 7 messages · 5 participants · 3 912 affichages | | | | 17 mai 2009 à 17:20 Obtenir un visa pour le Sénégal depuis le sud du Maroc? Message 1 de 7 · 3 908 affichages · Partager bonjour, mon mari est dans le sud du maroc, il leur faut un visa pour le senegal, il contai le prendre en mauritanie mais il parrait qu'il ne delivre plus de visa en mauritanie pour le senegal quil faut retourne le chercher a rabat esque l'information est exacte (iln sont deja fait un visa a rabat pour la mauritanie mais pas pour rentré au senegal chantal  | | | SALUT !!
OUI il n'y a plus de délivrance de visa à la frontière Maroc/ Mauritanie depuis le 13 Mai 09, pour le Sénégal = pas de visa pour les Européens !!
Sénégal (Ambassade), Maroc17, Rue Kadi Ben Hammadi, RabatTel: +212 37 75 41 71 Fax: +212 37 75 41 49 Email: ambassene@iam.net.ma
Cordialement de PAPY
| | | S'il a obtenu un visa à Rabat pour la Mauritanie, où est le problème?
Avec un visa obtenu à l'Ambassade de Mauritanie à Rabat, il entre en Mauritanie!
C'est à la frontière que les mauritaniens ne délivrent plus de visas.
Ensuite il n'y a pas de problèmes pour quitter la Mauritanie et entrer au Sénégal, que ce soit par Rosso ou par le barrage de Diama. Il n'y a pas besoin de visa sénégalais... | | | Salut c'est plus facile pour lui de retourner au maroc et d'obtenir directement un visa du sénégal | | | bonjours je crois que ton mari na pas besoin de visa pour entre au senegal car la cooperation entre les 2 pays fait quil a le droit dy entre avec simplement sa carte didentite marocaine.merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |