Adjibidji · 6 mai 2010 à 20:03 8 messages · 6 participants · 3 035 affichages | | | | 6 mai 2010 à 20:03 Obtenir un visa pour la Guinée ailleurs qu'à Dakar? Message 1 de 8 · 3 019 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'obtenir un visa pour la Guinée ailleurs qu'à Dakar? Je suis actuellement dans la région du Cap. Merci de vos réponses | | | SALUT !!
Quel cap ?? ;;;; il y a 3 Guinée
Voir à ZIGUINCHOR, ça a existé !! mais aujourd'hui (??)
Cordialement de PAPY | | | On peut obtenir un visa pour la guinée dans tous les dont on un ambassade guinéen. | | | bonjour j'espere que ca va. s'il y a une ambassade quineenne dans un pays on peut y obtenir un visa guineen. | | | Bonjour, C'est sympa de me répondre, mais mon post date du mois de mai! merci quand même | | | Bonjour,
Je sais que le sujet date, mais j'aurai besoin de savoir si l'on peut toujours obtenir un visa pour la Guinee Conakry a Dakar; et si oui, pourriez vous me donner l'adresse de l'ambassade Guinenne a Dakar (ils ne repondent pas au tel).
Merci!
Charles | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |