Chabani · 4 octobre 2010 à 19:43 6 messages · 2 participants · 7 764 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 19:43 Obtenir un visa pour la Serbie à partir d' Algérie? Message 1 de 6 · 7 716 affichages · Partager salut tout le monde je suis algerien voudrais bien visiter la serbie je ne sais ou aller pour avoir un visa pour la serbie sachant que la serbie n'a pas de representation diplomatique en algerie merci de m'informer | | | MYBLEDISDZ pense que maintenait c L’ex Ambassade de la Yougoslavie et de son service Consulaire qui s’occupe maintenait des affaires qui concerne la République de SERBIE.
Bonne chance............ | | | bonjour c avec un grand honneur de lire votre msg vous etes une femme géniale et je vous remercie de tout coeur et je reste entierement a votre disposition madame. je suis algerien et je suis pret a repondre a tout vos besoins en algerie et sur l' algerie restons tjrs amis merci et bonne journée. | | | bonjour c avec un grand honneur de lire votre msg vous etes une femme géniale et je vous remercie de tout coeur et je reste entierement a votre disposition madame. je suis algerien et je suis pret a repondre a tout vos besoins en algerie et sur l' algerie restons tjrs amis merci et bonne journée.
"Merci...Mais je suis un Monsieur et pas une Madame...  ...., j habite en Algérie (Ighzer), j’ai jamais quitté mon bled (et je ne pense pas le faire un jour)..  ..., MAIS merci comme meme de m 'avoir préposé tes services....c gentil......". | | | salut et azul je m'excuse pour l'ereur mais maintenant jai bien compris vous etes my bled is dz c sa non? enfin moi je suis de tazmalt donc on es voisins et passe bonjour a arezki ahcene un de mes meilleurs amis et kamal ifri bonne dimanche | | | salut et azul je m'excuse pour l'ereur mais maintenant jai bien compris vous etes my bled is dz c sa non?
"Ecacte...  " | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |