Bonjour,
Au préalable, je sais que plein de questions ont déjà été posées sur le visa touristique Russe, mais je n'ai pas trouvé la réponse adéquat.

Je pars du 19/02/11 au 02/03/2011 à
St Petersburg. (pour info je suis Français)
Je connais 90% des documents à fournir, cependant concernant le voucher de l'hôtel (avec l'appui), comment cela se passe-t-il si je vais chez une amie (elle est Russe) ??
Dois-je lui demander une lettre depuis la
russie ?
Ou dois-je juste acheter mon appui ?
Merci d'avance !