Obtention d'un passeport d'urgence pour mon père malade en Égypte? Yasminef · 3 juillet 2008 à 0:22 6 messages · 4 participants · 2 732 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 0:22 Obtention d'un passeport d'urgence pour mon père malade en Égypte? Message 1 de 6 · 2 732 affichages · Partager Bonsoir, mes parents sont actuellement en égypte et mon père est tombé malade et est hospitalisé. Je devais les rejoindre mais je me suis rendu compte que mon passeport avait expiré depui peu. Pensez vous que je puisse avoir un passeport d'urgence dans cette situation? Il n'y a vraiment aucune solution et je suis assez inquiète ! | | | À: Yasminef · 3 juillet 2008 à 4:42 Re: Obtention d'un passeport d'urgence pour mon père malade en Égypte? Message 2 de 6 · 2 709 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez une CNI française vous n'avez pas besoin du passeport...
Michel | | | À: Tatra · 3 juillet 2008 à 20:13 Re: Obtention d'un passeport d'urgence pour mon père malade en Égypte? Message 3 de 6 · 2 665 affichages · Partager et si ! l' égypte ne se trouve pas dans la zone euro à ce que je sache donc il me faut un passeport ! Que faire?? aidez moi svp!! | | | À: Yasminef · 3 juillet 2008 à 20:20 Re: Obtention d'un passeport d'urgence pour mon père malade en Égypte? Message 4 de 6 · 2 663 affichages · Partager Bonsoir
Je confirme, la CNI est suffisante (si valable encore 6 mois après le retour) | | | À: Yasminef · 3 juillet 2008 à 20:21 Re: Obtention d'un passeport d'urgence pour mon père malade en Égypte? Message 5 de 6 · 2 663 affichages · Partager Re...
"donc il me faut un passeport !"
Pas besoin.
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2008 à 22:39 Re: Obtention d'un passeport d'urgence pour mon père malade en Égypte? Message 6 de 6 · 2 617 affichages · Partager Bonsoir,
Michel a raison je reviens d' Egypte il y a 1 semaine et je suis partie avec ma CNI il te faut juste un visa, bien sur il faut être ressortissant francais ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |