| Obtention du visa algérien au Mali? Clanarchie · 7 décembre 2007 à 17:02 2 messages · 2 participants · 2 152 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 17:02 Obtention du visa algérien au Mali? Message 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager bonjour je voudrai savoir si on peut obtenir un visa algerien au mali: si oui, quels sont les documents necessaires: En particulier, que dois contenir exactement l invitation. l invitation d un ami suffit elle, doit elle contenir les dates exactes, le numero de passeport... si c est une reservation d hotel, une seule nuit de reservee suffit elle? toute les infos sur ce sujet sont bonnes a prendre, merci | | | À: Clanarchie · 8 décembre 2007 à 9:22 Re: Obtention du visa algérien au Mali? Message 2 de 2 · 2 130 affichages · Partager salut bonjour,
pour le visa, il foux une invitation de un ami, comme mon ami canadien il etait ou maroc une invitation il a oubtunir le visa, donc ci vous avez bosoine d'aide tu peux me contacté mon email ;labchek1@hotmail.com
bon chanse | Discussions similaires sur l'Algérie et le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |