Salut
Pourtant moi je leur ai fourni un certificat d'hébergement scanné et imprimé, ils l'ont même pas regardé !
La dame qui m'a reçu était intéressée que par les 85 euros, qu' elle avait hâte d'encaisser ! Et oui !
Malgré tout on ira voir nos amis algériens et visiter ce beau pays.
Bonjour,
Une Expérience vécu durant la Semaine passée au Consulat d
Algérie a
Lyon : ils ont refusé la Copie scanné et reçu par email, (pj), mais ils ont accepté qqs Minutes plus tard Une autre copie reçu par Fax..........................
Je ne crois pas qu il sont intéressé bcp plus a ce 85 Euros, au Moins il y a une contre partie positif...c l obtention preceque garantie du visa..... (Comparé au Centaines de milliers de demande de visa refusé par les Consulat de
France en
Algérie, sans donné de raison et droit au recours, Mais les 100 euros (équivalent en Dinars) sont encaissé au Portail du Consulat avant même de voir le visage du premier Agent.....ça c de l intérêt pur et simple a l Argent....)
Et Malgré Tout,
l Algérie est et Reste un très beau vaste pays, avec en option des paysages divers, des cultures diverses, des ethnies diverses, des climats divers, et même on a une large gamme de sourire chez Nous, et ce que Fait la particularité du Sourire ici, c que il est Naturel et spotané... (sans interet derriere)......
Bienvenue au pays du 1001 Merveilles...

...
Bonne journée.......................................................................Yough