Mark060 · 21 mai 2010 à 23:57 4 messages · 4 participants · 6 225 affichages | | | | bonsoir a tous le monde je cherche des renseignement c'est vous pouvez m'aider sur un voyage que j vais faire en Biélorussie..comme c'est la premier fois que je sors la zone europienne j vais prendre le train de Varsovie ( Pologne) vers Minsk ( Biélorussie) ma question et la suivant comment j vais faire pour a voir mon visa en sachant que j vais en train a se que j vais l' avoir a la gare quand j vais arriver??? et en plus j entend dire que c'est on se présente pas au bout de 3 jours un poste de police ils vous m'arrêter...et moi j une réservation d'hôtel pour 1 moins est se que je dois me rendre a l'un des poste police les plus proche de l'hôtel au n'importe quelle poste de police ???c'est vous plais aider moi j' peur d'être arrêter merci d'avance pour votre aide | | | Bonjour,
Je ne pense pas que vous puissiez obtenir un visa en arrivant par le train ; vous devez l'avoir d'avance, ou prendre l'avion. Si vous êtes à l'hôtel, normalement il se charge de l'enregistrement. Je n'aurais pas la malice de vous demander ce que vous allez faire pendant un mois à Minsk.  Il 'y a aucune raison d'avoir des problèmes avec les autorités biélorusses.
Michel | | | Après le Kosovo, la Biélorussie  C'est un concours de visa des pays "exotiques" que tu fais | | | Pourquoi y aller si tu as peur?  Le visa c'est quand même conseillé de l'obtenir à l'ambassade à Paris avant départ; facile et rapide. | Discussions similaires sur la Biélorussie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |