Gdpuces · 17 octobre 2006 à 9:43 9 messages · 5 participants · 3 210 affichages | | | | 17 octobre 2006 à 9:43 Obtention du visa pour le Burkina Faso au Mali? Message 1 de 9 · 3 197 affichages · Partager Merci de m'indiquer où je peux avoir le visa pour le Burkina Faso au Mali. Bamako????? peut être ou bien frontière entre les deux pays. | | | Bonjour,
sûrement à Bamako, à l'ambassade du Burkina Faso. Elle se trouve - un peu caché - au quartier dit Hippodrome (nord-est de la ville)...
Bon voyage !
Sincèrement, hgb | | | À: Hery · 17 octobre 2006 à 10:50 Re: Obtention du visa pour le Burkina Faso au Mali? Message 3 de 9 · 3 188 affichages · Partager merci, je chercherais donc l'Ambassade encore que j'avais envie de zappé Bamako venant par la route en version ancienne des 4x4 actuels, c'est à dire avec une deusch tout simple depuis le Maroc et destination Niamey si elle tient aussi bien le coup que celle que j'ai emmené jusqu'à Gao l'année dernière sans même une simple crevaison.
Amicalement
Gérard | | | Salut Gérard,
peut-être, c'est même possible de se procurer le visa à Mopti (en cas où tu ne joins pas Bko). Pourtant, Bamako est plus sûr... Donc, je te recommande de rendre visite à Bko...
Bonne journée !!!
hgb | | | d'après les infos que j'ai eu à l'ambassade du Burkina, à Paris : on ne peut faire le visa qu'à Bamako, et pas aux frontières. Sur le trajet on peut aussi le prendre à Casa mais il faut ensuite entrer au Burkina dans les 15 jours. cathy | | | merci, je suivrai le conseil de le prendre à bamako
gérard | | | SALUT !!
Hé ben moi j'arrivai du Togo par la route et pas de probléme pour avoir le visa à la frontiére pour entrer au Burkina !! visa de 8 jours pour 15.000fr cfa et renouvelable à Ouaga GRATUITEMENT pour 3mois !!! Cordialement
PAPY | | | À: HJ61 · 24 octobre 2006 à 19:48 Re: Obtention du visa pour le Burkina Faso au Mali? Message 8 de 9 · 3 096 affichages · Partager Merci, si je peux éviter de m'arrêter à Bamako, c'est bien car les grandes villes, bof.
Je préfére retourner 2 jours de plus au Burkina.
Gérard | | | I ne sogoma!
Bonjour!
Pour le Burkina Faso, pas de panique! Vous pouvez l'obtenir directement à la frontiere pour 10 000 FA. (Moi je l'ai fais à Niangoloko). Si vous etes à Bamako vous pouvez le faire à l'Ambassade. Quartier ACI 2000. Tél: 229-31-71, depose le matin et pres l'apres midi, mais je crois que c'est plus cher qu'à la frontiere.
Bonne voyage! | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |