Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali-Burkina Faso Gallicou · 13 novembre 2007 à 11:53 13 messages · 7 participants · 4 625 affichages | | | | 13 novembre 2007 à 11:53 Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali- Burkina Faso Message 1 de 13 · 4 590 affichages · Partager Bonjour, Nous partons prochainement au Burkina Faso et avec les grèves, nous ne recevrons pas à temps nos visas si nous les envoyons à l'Ambassade à Paris. Pouvez vous nous rensigner sur la possibilité de les prendre à la frontière. (depuis le pays Dogon au Mali jusqu'à Ouahigouya au Burkina Faso). Pouvez-vous nous indiquer un ordre de prix si nous prenos les visas à la frontière et si nous les prenons à Bamako.? Merci A bientôt | | | À: Gallicou · 13 novembre 2007 à 18:09 Re: Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali- Burkina Faso Message 2 de 13 · 4 571 affichages · Partager Aucun problème pour les visas à la frontière. En ce qui concerne le cout je ne me souviens plus. | | | À: Thekaguy · 14 novembre 2007 à 11:14 Re: Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali- Burkina Faso Message 3 de 13 · 4 542 affichages · Partager Merci. J'aurai une autre question à vous poser. Nous partons début décembre avec notre fils de 9 ans. Je voyage en fauteuil roulant et nous essayons de nous encombrer le moins possible puisque seul mon mari aura un sac à dos. Pourriez vous m'indiquer si je peux trouver facilement du matériel pour réparer mon fauteuil en cas de panne. (pneu, chambre à air, etc..) Très cordialement | | | À: Gallicou · 14 novembre 2007 à 11:29 Re: Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali- Burkina Faso Message 4 de 13 · 4 541 affichages · Partager au burkina etant donne que malheureusement il y encore bcp de pbs du a la polio il a des fauteuils roulants et donc pour les reparations pas de pbs il y a la solution "DV" (demmerdez vous) c est a dire que tu trouveras toujours une solution a ton probleme a peu pres partout les burkina be sont tres ingenieux | | | À: Jipi · 14 novembre 2007 à 13:55 Re: Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali- Burkina Faso Message 5 de 13 · 4 538 affichages · Partager Je pensais que vous voyagiez en voiture, mais peut-être n'ai-je pas tout saisi!. Bon voyage, les Africains sont des gens super. | | | À: Thekaguy · 14 novembre 2007 à 16:03 Re: Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali- Burkina Faso Message 6 de 13 · 4 536 affichages · Partager je voyage en voiture a partir du burkina donc pour les autres pays limitrophe je prends mes visas a ouaga ou bobo | | | À: Thekaguy · 14 novembre 2007 à 18:51 Re: Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali- Burkina Faso Message 7 de 13 · 4 528 affichages · Partager Je dois me rendre début Janvier au Burkina en voiture et je suis passé par Visa Express pour le visa. Je ne s'avais pas que l'on pouvait prendre celui ci à la frontière. Par exemple laquelle !!! A part le prendre à Bamako à l'ambassade au prix de 28200 FCFA pour une entrée et 3 mois. Merci pour la réponse. | | | À: Jpfrene · 14 novembre 2007 à 19:48 Re: Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali- Burkina Faso Message 8 de 13 · 4 525 affichages · Partager Bonsoir, Tu peux le prendre à n'importe quel poste frontière. | | | À: Thekaguy · 14 novembre 2007 à 20:02 Re: Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali- Burkina Faso Message 9 de 13 · 4 523 affichages · Partager OK Merci | | | À: Thekaguy · 14 novembre 2007 à 21:00 Re: Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali- Burkina Faso Message 10 de 13 · 4 519 affichages · Partager Vous avez bien compris, nous voyageons par bus et nous adorons aussi marcher, visiter et partager la vie des habitants. Merci pour les renseignements A bientôt | | | À: Gallicou · 15 novembre 2007 à 14:11 Re: Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali- Burkina Faso Message 11 de 13 · 4 442 affichages · Partager Petite précision pour le prix du visa pour le burkina depuis le mali : si vous le faites à Bamako à l'ambassade, c'est effectivement 28200 fcfa, avec 3 photos. Si vous le faites à la frontière, c'est seulement 10000 fcfa, je ne connais pas le nombre de photos par contre... Bon voyage ! Profitez bien ! | | | À: Gallicou · 17 novembre 2007 à 15:20 Re: Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali- Burkina Faso Message 12 de 13 · 4 404 affichages · Partager Pour le visa burkinabé, pas de problème à Ouhaigouya mais si tu veux visiter les pays limitrophes, tu peux demander au consulat Burkinabé à Bamako le visa de l'Entente : valable 3 mois pour le Burkina Faso, le Togo, le Bénin, le Niger et la Côte d'Ivoir. Il coute 25000 CFA et tu paux rentrer et sortir tant que tu veux de ces pays tant que tu restes dans l'Entente. Good luck | | | À: Gallicou · 18 novembre 2007 à 18:43 Re: Obtention du visa burkinabe à la frontière Mali- Burkina Faso Message 13 de 13 · 4 384 affichages · Partager Bonjour,
Le visa au poste frontière coute 10000 cfa, il est valable une semaine. Ensuite, on peut le faire prolonger à Ouaga à la police. A bamako, 28000 cfa et des brouettes pour 3 mois.
A+ | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |