salut
sympa et pas cher, il y a trois ans (deja) j'avais opté pour le centre social de l'ATB (Atelier Theatre Burkinabe si je me souviens bien), 1000 pour un lit en dortoir, pour une chambre avec deux lits ca devait etre 2500 ou plus, en tout cas pas cher et correct, même si faut amener sa moustiquaire pour etre sur d'en avoir une non trouée.. enfin ca c'est classique
ca se situe dans (ou près de) Kamsongin, un peu loin du centre. Ca nous avait empeche de sortir dans le centre les soirs, vu qu'on nous avait déconseillés les taxis de nuit. Donc c'est plus "pas cher" que "sympa", mais ca reste une bonne halte pour quelqu'un qui doit s'arreter a
Ouaga quelques jours et qui est un peu fauché
C'était cool, y a plein de Blancs en dreads qui viennent jouer au développement, des équipes de foot de provinces qui viennent disputer un match dans la capitale, de Francaises pas trop jolies qui viennent se choper un mignon, le tout dans une ambiance bon enfant, tout le monde au maquis et on se prend des cuites, tranquille
y a des activites aussi, donc avec un peu de chances on tombe sur un concert local (pas de bol pour moi c'était Amity Meria, j'aime pas, enfin ca tourne). Bon souvenir quoi