Bonjour à tous,
j'aurais besoin de votre expérience pour l'obtention d'un visa double entrée en
Russie. J'ai déjà acheté mes billets et voici mon parcours :
Bruxelles-
Moscou le 30 juin puis train jusque
pekin donc sortie vers le 10 juillet. Ensuite réentrée en
Russie depuis
pekin (vers
moscou, en avion) le 26 juillet et
Moscou-
Bruxelles le 28...
Il me semble que ce trajet devrait entrer dans les conditions d'obtention d'un visa touristique double entrée.MAIS :
j'ai lu sur action-visa que pour un visa double entrée, il fallait que chacune des deux entrées se fasse sur un meme moi, or ce n'est pas le cas ici pour la premiere, vu qu'elle commence en juin et se finit en juillet... Cette regle me parait completement debile mais est-ce que qqn sait si elle est vmt d'application, ou si je l'ai mal comprise, et si c'est vmt d'application, savez-vous comment faire ?
Ensuite ou doit-on mentionner que l'on veut un visa double entrée ?? J'ai lu dans une discussion precedente que c'etait pris en compte dans la case 13 du formulaire (uniquement en russe) et donc il suffirait d'avoir un voucher/invitation double entrée ?
Enfin, j'ai lu aussi que les visa double entree n'etainet pas delivres dans tous les consulats. Qqn sait-il si c'est faisable à celui de
BRuxelles ??
Voila si qqn avait une réponse à une de ces questions ca me serait tres utile ;)
Merci !
Bonne journée à tous
Raphaël