Obtention du visa d'entrée au Bénin à la frontière? Mimie56 · 9 novembre 2007 à 12:03 5 messages · 3 participants · 3 163 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 12:03 Obtention du visa d'entrée au Bénin à la frontière? Message 1 de 5 · 3 145 affichages · Partager QQUN A T IL DEJA ACHETER LE VISA D ENTREE AU BENIN A LA FRONTIERE ? C NOTRE DERNIERE SOLUTION... ON RESTE 15 JRS...MERCI A TOUS... | | | À: Mimie56 · 10 novembre 2007 à 9:13 Re: Obtention du visa d'entrée au Bénin à la frontière? Message 2 de 5 · 3 115 affichages · Partager a la frontiere tu n 'as que 48 heures pas 15 jours....... | | | À: Messito · 10 novembre 2007 à 10:30 Re: Obtention du visa d'entrée au Bénin à la frontière? Message 3 de 5 · 3 102 affichages · Partager MERCI POUR TA REPONSE...FINALEMENT, QQUN DE PARIS VA Y ALLER POUR NOUS...COMME CA ON ARRIVERA AVEC UN VISA DE 15JRS...! JE PENSE QUE CA SERA PLUS SIMPLE... BONNE JOURNEE | | | À: Mimie56 · 10 novembre 2007 à 11:25 Re: Obtention du visa d'entrée au Bénin à la frontière? Message 4 de 5 · 3 098 affichages · Partager a voir parce que tes 48 heure sont prorogées jusqu' a 30 jours en allant a l'immigration a cotonou | | | À: Mimie56 · 11 novembre 2007 à 12:53 Re: Obtention du visa d'entrée au Bénin à la frontière? Message 5 de 5 · 3 087 affichages · Partager Bonjour!
Comme l'a dit Messito, le visa à la frontière, c'est 48h. Si tu veux reste plus, tu le prolonges. Le cout est de 15 Euros environ par personne, pour 30 jours maxi.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |