Obtention du visa pour le Bénin à Bamako au Mali Maicky13 · 14 juin 2007 à 12:44 5 messages · 3 participants · 3 719 affichages | | | | 14 juin 2007 à 12:44 Obtention du visa pour le Bénin à Bamako au Mali Message 1 de 5 · 3 714 affichages · Partager bonjour je suis français vivant au mali et doit faire tres prochainement vyage au béninj'aimerais savoir si qqun d'ebtre vous saurais où faire ce visa a bamako
j'attend vos réponse amicalement | | | À: Maicky13 · 14 juin 2007 à 19:06 Re: Obtention du visa pour le Bénin à Bamako au Mali Message 2 de 5 · 3 693 affichages · Partager SALUT !!
J'ai passé plus d'une heure a chercher sur google et je n'ai rien trouvé !! Voir avec ton ambassade de France, qui doit savoir ?? Ou comme moi ? au passage de la frontiére terrestre !!! Ou en débarquant de l'avion à Cotonou ?? (si c'est possible??) Ou voir ambassade du Togo ou Côte d'Ivoire ?? Cordialement
PAPY | | | À: Maicky13 · 14 juin 2007 à 19:27 Re: Obtention du visa pour le Bénin à Bamako au Mali Message 3 de 5 · 3 689 affichages · Partager www.diplomatie.be/...?COUNTRYNAMEFR=BENIN
Encore moi !! au paragraphe 7, il est dit qu'il faut aller à l'Ambassade de France dans les pays où il ni a pas de représentation diplomatique du BéninOuf !! a force de chercher on y arrive
Cordialement
PAPY | | | À: HJ61 · 15 juin 2007 à 10:55 Re: Obtention du visa pour le Bénin à Bamako au Mali Message 4 de 5 · 3 686 affichages · Partager merci le mieux j'irais faire directement a l'arrivé, car on m'a dit que c'etait possible
on m'a dit de faire attention aux douanier car, comme d'habitude demande bashish
merci encore!! | | | À: Maicky13 · 15 juin 2007 à 11:38 Re: Obtention du visa pour le Bénin à Bamako au Mali Message 5 de 5 · 3 683 affichages · Partager Bonjour, Tu peux le faire à la frontière, mais cela sera plus cher que le faire à l'Ambassade de France. En plus ce n'est que valable pour quelques jours. Tu sera obligé de t'emmerder à la Direction de l'Immigration pour prolonger ton visa. Joseph | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |