hello,
je suis toute nouvelle sur site et j'aimerais avoir vos idées, solutions et etc pour avoir un visa pour les
USA. je vous donne quelque infos sur moi:
je suis étudiante étrangére actuellement et je voudrais aller à
NEW YORK voir mon frére et ainsi aller dans l'état de virginie (Fairfax) voir un ami. J'aimerais faire ce voyage courant octobre (à partir de mi-cotobre). Le studio où j'habite est à mon nom (en tout cas dans le titre de propriété) d'où un paiement des charges des proprio (je ne sais plus trés bien le terme exact pou çà). je vais bientôt passer des examens et donc aprés j'aimerais souffler. mes résultats sont prévus pour fin novembre à peu prés et je dois donc revenir en
france pour continuer mes études car toutes les UV pas validées.
J'avais déjà demandé un VISA l'année derniére qu'on m'a refusé car pour eux j'avais pas d'attaches familiales en
france par rapport à mon statut. Pourtant je leur ai bien dit que j'étais étudiante, que j'allais rendre visite mon frere (j'avais sa lettre d'herbergement). Entre-temps j'ai découvert des tantes et cousins ici en
france.
ALors par rapport à ces info (vous pouvez demander d'autres j'essaierais de compléter) qu'est-ce que je dois faire? comment je dois me comporter ? quels docs je dois fournir? comment être persuasive? surtout que c'est ma 2e demande. De plus, je voulais aussi savoir la durée du visa que je peux avoir minimum et maximum car je prévois d'y aller dans les mois qui suivent avec mon groupe de danse et aussi voir mon autre frere à
san franciscomerci j'attends vos réponses