bonjour ma copine est peruvienne mais travaillera 3 mois aux USA et possede un visa J1 quels sont les papiers administratifs pour qu elle puisse venir en france pour un mois et si c est possible si elle peut rester 3 mois....... merci seb
Phiby · 11 mars 2006 à 12:22 · 2 participants · 13 816 affichages
J'ai mon petit ami à new york dépuis deux ans et moi en france nous sommes tous les deux africains, je n'arrive à avoir des informations sur comment aller le voir à new york juste pour 15 jours. est il possible d'avoir un visa ici en france dans mon cas...
Sebangel · 8 janvier 2008 à 15:16 · 3 participants · 5 144 affichages
Ma femme et moi souhaitons partir pour découvrir la cote ouest des Etats-Unis. Pour un départ prévu le 06 avril prochain, suis-je encore dans les temps pour une demande de visa? Merci pour votre aide
Zerolie · 24 juin 2008 à 14:08 · 2 participants · 12 485 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils et expérience. Je suis Algérien et je réside en France pour mes études. Ayant un entretien à passer aux USA (prévu en mai au départ), J'ai demandé un visa tourisque USA et j'ai eu mon entretien...
Hipermax · 24 mai 2007 à 21:05 · 3 participants · 15 164 affichages
J'ai une opportunitée pour partir à Los Angeles, seulement je dois y aller avant mi juillet. Je compte y aller pour une période d'un mois, et j'aimerais savoir quelles démarches je dois faire pour obtenir les papiers en vigueur (visa ou passeport?) Ainsi...
Gatien13 · 22 octobre 2013 à 20:29 · 4 participants · 1 518 affichages
Mon frère et moi voulons partir aux Etats-Unis à New York durant 2 semaines, mi-août prochain. Nous essayons de nous y prendre le plus tôt possible pour diminuer les coûts du voyage. Je me suis donc renseigné sur les formalités administratives. Nous sommes...