Mantabon · 8 novembre 2019 à 21:16 · 2 participants · 520 affichages
Je pars en Indonésie en janvier et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire directement un visa pour 60 jours à l'arrivée sans avoir à repasser un poste administratif au bout de 30 premiers jours. Merci
Lilian331 · 11 juin 2019 à 9:26 · 4 participants · 754 affichages
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais peut être que les choses ont changées depuis. Je vais passer 4 mois en Indo avec ma copine, pour le visa de 2 mois avant l’arrivée en Indo il faut justifier d’un certain salaire et fournir les 3 dernières...
JMC39 · 13 octobre 2019 à 23:02 · 4 participants · 604 affichages
Comment obtenir un visa 60 jours pour l'indonésie? Nous arrivons à Makassar par un vol de Paris via Singapour. Je lis qu'il serait possible d'obtenir ce visa VOA sur place pour 35$ mais que cela prend 3 jours!! Quelle est la réalité aujourdhui.. Merci...
Je cherche des infos sur les délais d'obtention d'un visa touristique à Jakarta. Mon amie indonésienne a presque tous les documents mais manque de billets d'avion et d'assurance. On aimerait les prendre à la dernière minute pour des raisons pratiques...
On arrivera à l'aéroport de Denpasar le 20 Juillet 2020 et on repartira le 19 Août 2020. Apparemment, on devra payer des frais de VISA car on dépassera d'une journée! Est-ce-que c'est vrai? Comment dois-je procéder svp? Dans l'attente de vous lire, je...