salut!!
juste une petite anecdote, qui pourra peut etre vous etre utile!!!!!???
l'année derniere je suis partie un mois en
indonésie, puis un mois en
nouvelle calédonie, puis deux mois de nouveau en
indonésie.... avant mon départ, je me suis renseignée a l'ambassade a
paris, pour m'assurer que je puissse bien refaire un visas touriste a
nouméa. avec les memes droit qu'en
france, c'est dire 2 mois si on le prends avant d'entrer sur le territoire... hors erreur de leur part!!! il m'on dit que oui!! et surprise en arrivant la bas :: c'est un consulat, il ne pouvait pas!!!!
tout est bien qui fini bien, j'ai réussi a me faire un visas affaires, mais, bon!! perte de temps et galères!!!
voila, voilac'est peut etre bon à savoir si quelqu'un passe de la
nouvelle calédonie à l'indo.... salut a tous!!