Obtention du visa pour le Kosovo en étant Algérienne? Numidis · 24 avril 2010 à 18:54 2 messages · 2 participants · 7 991 affichages | | | | 24 avril 2010 à 18:54 Obtention du visa pour le Kosovo en étant Algérienne? Message 1 de 2 · 7 989 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Algérienne, j'aimerai bien faire une visite au Kosovo chez des amis là bas, mais je ne connais pas les formalités administratives pour cela et est ce que je dois avoir un visas autant qu'algérienne??? Merci d'avance pour vos réponses... | | | À: Numidis · 25 avril 2010 à 10:54 Re: Obtention du visa pour le Kosovo en étant Algérienne? Message 2 de 2 · 7 931 affichages · Partager j'aimerai bien faire une visite au Kosovo chez des amis là bas, mais je ne connais pas les formalités administratives pour cela et est ce que je dois avoir un visas en tant qu'algérienne???
Salut Le seul pays en Europe sans visa pour les algériens, c'est le Kosovo  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |