Bonjour !
Je suis un peu dans une situation délicate, j'explique mon cas, je pars en
Russie d'ici 3 semaines pour environs 15 jours (puis deux mois en
Mongolie) et retour en
Russie pour 15 jours, ce qui fait au total 3 mois de voyage.
Mon probleme est simple, je bloque sur le visa russe, on m'a recommandé deux informations differentes, la premiere, deux visas touristiques pour mes deux fois 15 jours et l'autre, un visa d'affaire pour 3 mois le temps global de mon voyage avec double entrée.
Le soucis etant que le contact qui aurait pu/devait m'inviter, ne peux plus, je me retrouve donc a environs 3 semaines de mon départ sans visa ni invitation, et malheureusement les compagnie de visa sont surbookées et n'acceptent plus de visa, je suis donc juste dans les délais et ne sait pas du tout comment résoudre mon probleme.
Pendant mon voyage, je compte passer une nuit ou deux a
Moscou puis fuir par transsib' et barouder autour du grand
Baikal avant de rejoindre la
Mongolie, et encore les nuits a passer a
Moscou se feront sans doute par Couchsurfing, je ne sais donc vraiment pas comment obtenir cette fameuse invitation.
Et puisque pour le visa, il faut l'invitation, je ne peux le prendre, et sachant qu'ils en refusent pas mal en ce moment (d'apres les oui-dire) je n'ai pas encore pris le billet d'avion, pour ne pas risquer de me retrouver avec un billet sans visa. Le soucis c'est que j'ai tout le reste.
Je suis vraiment perdu, si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ou m'orienter convenablement je suis 100% preneur, je paye la vodka a mon retour

Amicalement Fonk