Obtention du visa pour un séjour linguistique en Belgique? Delia26 · 15 décembre 2008 à 22:27 2 messages · 2 participants · 2 628 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 22:27 Obtention du visa pour un séjour linguistique en Belgique? Message 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager Bonjour a tous, Je suis peruvienne et je voudrais voyager a la Belgique pour faire un sejour linguistique d'un mois. Je sais que je dois obtenir un visa schengen de court sejour. Comme je suis etudiant universitaire a temp complet, je ne travaille pas mais j'ai un amie Belge que m'a deja envoye le document de "prise un charge " ou il se fait responsable de mon sejour a la Belgique, en plus je m'ai contacte avec un ecole de langue pour m'inscrire dans le cours de francais et sur le logement, je vais rester avec un famille d'accueil, donc je voudrais savoir si j'ai des possibilites pour obtenir la visa ou pour mon situation de etudiant sera tres complique???. Quelqu'un pouvez me renseigner sur le sujet SVP. Merci d'avance.
Carla. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Delia26 · 24 décembre 2008 à 3:31 Re: Obtention du visa pour un séjour linguistique en Belgique? Message 2 de 2 · 2 565 affichages · Partager Hola Carla,
Le mieux est que tu te renseignes auprès de l'ambassade ou du consulat belge dans ton pays pour connaître les démarches exactes et avoir les réponses à tes questions. Pour un court séjour, tu dois normalement demander ton visa trois à quatre semaines avant le départ.
Voici les coordonnées de l'ambassade: Avenida Angamos Oeste, 380 Miraflores - Lima 18 tel: +51 1 241 75 66 (+ 51 1 241.63.79) @: Lima@diplobel.org
Bonne chance! | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |