Bonjour,
Concernant ce damné visa, une tuile de plus sur ma gueule ce matin...
Il est revenu à vfs car j'ai eu un mail à 8h30 (donc il a du etre traité au plus tard le 24)
seulement le souci, c'est que dans la demande j'avais mis ma nouvelle adresse.... où ces gros cornichons de postier sembleraient incapables de me délivrer mon courrier, et c'est pas faute d'avoir mon nom bien visible sur la boîte. Enfin je suis pas à ca prés avec mon cadeau de noël qui poireaute depuis 10 jours sur la plateforme

Quand j'ai vu ça j'ai envoyé un mail à VFS leur demandant de modifier l'adresse en espérant que ça passe mais il était déja 16h, j'espère que ça sera pas trop tard sinon je risque bien de ne jamais le voir le fameux visa...
Et quand j'y pense, s'il est revenu aujourd'hui ça doit vouloir dire que j'ai perdu un mois sur la durée par leur rapidité... c'est mieux que si ça avait été l'inverse on va dire

Pour l'adresse je sais j'aurai du les prévenir plus tôt mais j'avais l'espoir de débloquer la situation, et aussi je m'attendais pas à autant de rapidité de leur part.
Voila tout, ça n'avance pas les choses de râler mais ça soulage d'extérioriser parfois.
Bonne journée.