boujour à tous et à toutes...
Je suis sensé partir pour
Delhi le 14 décembre prochain ; il y avait quelques billets pas chers qui partaient comme des petits pain ; j'ai alors demandé conseil à des amis qui sont allés là-bas en ce qui concerne le Visa, et me suis renseigné ; ça m'a paru jouable de demander le Visa après l'achat du billet.
Habitant à
Marseille, j'ai trouvé plus simple de m'adresser à la compagnie VFS qui traite les visa et qui possède une adresse suir
Marseille...Ce matin je m'y rend à la première heure pour poser ma demande de visa : on me dit que de nouveaux délais sont à prévoir pour eux et que le retrait ne serai pas avant le 20 décembre

...un peu tard pour moi !!!
Le type au guichet me dit que je ferai mieux de me rendre directement à
Paris ce serai plus simple pour moi; et qu'au pire des cas je peux faire une demande "en urgence" jusqu'à la veille mais ça me coutera 50€ en plus, ce qui fait un total de 114e le Visa...OUAOU

!!! Je lui demande s'il n'y a pas d'autres solution, et il me certifie qu'ils sont désormais les seuls à s'occuper des visa...
Seulement une amie à ma mêre qui est partie en Mars dernier me dit qu'elle est allé à l'ambassade à
Paris deux jours avant et qu'il n'y avait aucun problême...Je n'y comprend plus rien ! Le type de VFS m'aurait-il raconté des bobard ?
A ce train là je suis pas parti