Wassimvoyage · 5 novembre 2008 à 23:59 6 messages · 4 participants · 6 948 affichages | | | | satut mes amis est ce que que je peut obtenie un visa touristique pour la république tcheque je travaille dans une societé national de construction batiment comme un aide topographe geometre et j'ai tous les papier /fiche de p/atts de travaille/les contrat/assurance/titre de conjée/et tous sa pour les salarie
et mercie pour tous qui me aidé ou lesse un comentair | | | salut si tu as déjà eu un visa Schengen, ce sera sans problème. fayd | | | je travaille dans une societé national de construction batiment comme un aide topographe geometre
comment as tu fait pour etre aide topo + bijoutier avec 4 ans d'experience?
surtout que tu n'as que 20ans | | | m. nemo1001 j'étaie étudient 3 ans /2003/2006 par corispondance 1 ané +2+3 terminal + un diplom de bijouterie (aprontissage.centre de formation)en 2006 j'étaie étudient (formation par distance) jusqu'a 2007. 2008 je travaille dans une societé......a ce temp
et mercie pour votre comentaire nemo1001 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |