Bonjour je regarde plusieurs croisières avec ce bateau.
C'est un des plus petits et des plus anciens.
J'aimerais avoir le ressenti..?
Il me semble qu'il n y a pas de piscine intérieure, est-ce que la piscine extérieure est chauffée ?
De plus en priori maintenant il n'y a plus de boisson alcoolisée incluse j'aimerais avoir une idée du tarif si on souhaite prendre un verre de vin ou autre.
Est-ce que quelqu'un a la carte des boissons ?
Merci
Bonjour Nathalie,
En 2019 j'ai fait une croisière sur ce bateau et j'ai été un peu déçu.
Oui c'est un petit bateau qui a été rénové mais à mon avis la rénovation n'est pas tout à fait réussie.
Il y a une seule petite piscine extérieure mais pas de piscine intérieure. Les cabines sont vraiment minuscules, les parties communes faisaient vraiment anciens... Bref ! je vous conseillerais de prendre les bateaux les plus récents de chez Oceania si possible.
Concernant les tarifs des boissons, je ne pourrai pas vous répondre car ma dernière croisière avec Oceania date de cette date (2019)
Peut etre Catherine (qui a pris récemment Oceania) pourrait éventuellement vous répondre
Alfred