|  |  |
 | | | | | Oceanjet, bateau au départ de Cébu: lieu de l'embarcadère Tolila · 8 janvier 2016 à 21:51 12 messages · 4 participants · 1 166 affichages | | | | 8 janvier 2016 à 21:51 Oceanjet, bateau au départ de Cébu: lieu de l'embarcadère Message 1 de 12 · 1 157 affichages · Partager Hello, je vais séjourner à Moalboal. Et j'aurai besoin de prendre le bateau (compagnie OCEANJET) pour rejoindre Bohol Tagbilaran. le matin (des départs à 7, 8 ou 9h20)
Mais sur le site d'océanjet, il n'est pas indiqué OU IL FAUT PRENDRE LE BATEAU?
ya t il un embarcadère à Moalbal directement? ou faut il encore se retaper 3h de bus et se rendre à cebu city pour trouver cet embarcadère?
merci d'avance | | | À: Tolila · 8 janvier 2016 à 23:30 Re: Oceanjet, bateau au départ de Cébu: lieu de l'embarcadère Message 2 de 12 · 1 137 affichages · Partager he oui, il faudrait revenir sur Cebu pour joindre Tagbi par Oceanjet mais il y aurait une liaison Lite shipping ARGAO vers LOON sur Bohol, ça peut aider à vérifier sinon Ojet part du port de Cebu pier1, je pense
B | | | À: Doud2 · 9 janvier 2016 à 8:18 Re: Oceanjet, bateau au départ de Cébu: lieu de l'embarcadère Message 3 de 12 · 1 115 affichages · Partager pas mieux que Bernard
moalboal est un village et la plage (enfin plage....) de panagsama où tu vas est un endroit à quelques km de moalboal composé de 12 resorts et 10 restos/bars il n'en faut pas attendre d'infrastructures
d'ailleurs je ne connais pas le trajet de ceres mais il faut vérifier avec les sachants, Doud, cottet etc si le ceres va à panagsama... sinon il faut t'attendre à prendre un tricycle pour 10-15 minutes ou demander à savedra qu'ils viennent te chopper à moalboal | | | À: Doud2 · 9 janvier 2016 à 12:07 Re: Oceanjet, bateau au départ de Cébu: lieu de l'embarcadère Message 4 de 12 · 1 104 affichages · Partager he oui, il faudrait revenir sur Cebu pour joindre Tagbi par Oceanjet mais il y aurait une liaison Lite shipping ARGAO vers LOON sur Bohol, ça peut aider à vérifier sinon Ojet part du port de Cebu pier1, je pense
B
Merci à vous, ca serait génial. j'ai trouvé ca: LITE SHIPING
Argao (Cebu) to Loon (Bohol)Tues – Sat 1. Dep (Argao) 4.00am Arr (Loon) 6.00am 2. Dep (Argao) 8.00am Arr (Loon) 10.00am 3. Dep (Argao) 12.00 noon Arr (Loon) 4.00pmapparemment aussi depuis le tremblement de terre, ca arriverait direct à Tagbi au lieu de Loon...
aucun site internet, email rien d'officiel quoi... si vous avez d'autre info, merci d'avance | | | À: Tolila · 9 janvier 2016 à 12:22 Re: Oceanjet, bateau au départ de Cébu: lieu de l'embarcadère Message 5 de 12 · 1 102 affichages · Partager confirmation, oceanjet part du pier 1 à cebu. sinon, le bus ceres t'arrete à moalboal, donc tu devra prendre un tricycle ou un habal habal pour aller à ton resort | | | À: Tolila · 9 janvier 2016 à 12:23 Re: Oceanjet, bateau au départ de Cébu: lieu de l'embarcadère Message 6 de 12 · 1 102 affichages · Partager exact, un copain vient de m'adresser l'info l'embarcadère de LOON est hors service depuis le tremblement, la liaison se fait vers le port de Tagbi 3 heures de voyage, 4h, 12, 8 pm pour 200php sans les taxes il m'a laissé un site: tagbilarancityporttrips-blogspot.fr/2015/03/lite-ferries etc
comme quoi, tout finit par s'arranger vérifie quand même en fait, tu te débrouilles bien, tu n'as pas besoin de l'aide du forum  Remercions aussi notre copain
B | | | À: Doud2 · 9 janvier 2016 à 12:34 Re: Oceanjet, bateau au départ de Cébu: lieu de l'embarcadère Message 7 de 12 · 1 095 affichages · Partager Oui MERCI c'est gentil ! :) Disons que j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour le démarrage après c'est bon je suis lancée dans mes recherches, on m’arrête plus hahaha
Du coup, comment aller de Moalboal à ARGAO port, ca sera possible en tricycle? là je sèche :p jai vu que c'était 1 petite heure en voiture... mais j en sais pas plus
merci | | | À: Tolila · 9 janvier 2016 à 12:42 Re: Oceanjet, bateau au départ de Cébu: lieu de l'embarcadère Message 8 de 12 · 1 088 affichages · Partager toujoursb les bus ceres, jusqu'à bato, puis 1 autre jusqu'à argao. | | | À: Cottetcottet · 9 janvier 2016 à 12:51 Re: Oceanjet, bateau au départ de Cébu: lieu de l'embarcadère Message 9 de 12 · 1 085 affichages · Partager oh nonnnnnn pas encore DES bus! merci qd mm..
je voudrais faire + simple et + rapide, vous pensez pas que le tricycle est une bonne solution? car je voudrais prendre le bateau de 8h du mat idéalement...
au pire taxi, selon le côut
MERCI | | | À: Tolila · 9 janvier 2016 à 12:56 Re: Oceanjet, bateau au départ de Cébu: lieu de l'embarcadère Message 10 de 12 · 1 084 affichages · Partager oh nonnnnnn pas encore DES bus! merci qd mm.
MERCI
 Sinon helicoptere | | | À: Tolila · 9 janvier 2016 à 13:08 Re: Oceanjet, bateau au départ de Cébu: lieu de l'embarcadère Message 11 de 12 · 1 076 affichages · Partager tu te renseigneras à moalboal ou à ton hôtel  ! | | | À: Searil · 9 janvier 2016 à 13:20 Re: Oceanjet, bateau au départ de Cébu: lieu de l'embarcadère Message 12 de 12 · 1 075 affichages · Partager Arg sinon un jet privé!!!! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 105 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |