Ignashevitch · 2 juillet 2015 à 12:32 2 messages · 2 participants · 2 608 affichages | | | | 2 juillet 2015 à 12:32 Message 1 de 2 · 2 606 affichages · Partager Salut,
Je me rends fin Août a Odessa, je souhaiterais connaitre quelques adresses sympas pour ce restaurer, bon plans de visites autour ou dans le ville et notamment un Hotel avec piscine proche de la mer....
Nous souhaitons également nous rendre en Transnistrie depuis Odessa en faisant un aller retour dans la journée en bus ou train, est il possible de le faire sans complication avec les formalités ?
Merci a tous  | | | Je me rends fin Août a Odessa, je souhaiterais connaitre quelques adresses sympas pour ce restaurer, bon plans de visites autour ou dans le ville et notamment un Hotel avec piscine proche de la mer.... Vila Pinia
Nous souhaitons également nous rendre en Transnistrie depuis Odessa en faisant un aller retour dans la journée en bus ou train, est il possible de le faire sans complication avec les formalités ? Sur une journée, c'est possible en bus, maxi 12h sur place. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |