Dans quelques jours nous partons pour un voyage aux states et plus particulièrement dans le sud ouest, au programme des 4 semaines une vingtaine de parcs nationaux en nous déplaçant avec une voiture de location de motel en motel. Nous ne sommes pas des...
Pololétudian · 13 mai 2018 à 16:02 · 4 participants · 775 affichages
Il y a longtemps que je n'ai pas posté ici, mais comme je sais que les conseils sont toujours (souvent) très bons et que je n'ai pas trouvé mon bonheur rien qu'en lisant... Roadtrip prévu donc dans l'ouest américain en juillet août sur 3 semaines. On...
Takosan · 5 décembre 2016 à 11:40 · 8 participants · 3 685 affichages
Je me permets de créer une nouvelle discussion sur un road trip côté ouest des USA. En effet, ce sera une première pour mon chéri et moi et je commence à avoir une idée grâce au forum que j'ai un peu parcouru. Néanmoins, je sollicite votre aide afin de...
Caryy · 31 janvier 2017 à 16:45 · 5 participants · 545 affichages
Je suis en préparation d'un voyage de 22 jours dans le Grand Ouest Américain. Nous serons 3 femmes sans enfants. J'hésite entre deux circuits. Nous partons du 16 juillet et retour le 7 aout. Jour 1 (16/07): Vol Nashville, Phoenix, Jour 2 (17/07): Visite...
Je me présente rapidement, je m'appelle Anne et nous avons décidé avec mon mari de partir aux USA au mois d'avril avec 3 de nos enfants. Mais nous avons quelques impératifs. En effet, nous partons voir notre fils de 16 ans qui est en échange à Las Vegas...