Tinesaab · 6 mars 2005 à 21:03 4 messages · 3 participants · 1 588 affichages | | | | 6 mars 2005 à 21:03 Offre infos sur la Birmanie Message 1 de 4 · 1 588 affichages · Partager salut
je vis en birmanie 3 a 6 mois dans l annee car mes parents sont installer dans ce pays depuis 3 ans donc si vous vouler des renseignement sur ce beau pays n exiter pas vous pouver compter sur moi j essarai de bien vous conseiller
je vous souhaite un bon voyage | | | 100% vrai pour (ce beau pays) plus il y auras de tourisme en Birmanie.. plus vous allez aider ce peuple a s'affranchir de leur souffrance les uns diront que le tourisme pollue... mais Dans ce cas.. il donne espoir a un peuple a s 'affranchir de une des dernières dictatures au monde Oui visiter la Birmanie.. inteligament.. ce peuple vous attend.. depuis si longtemps / et il ne faut pas croire que c'est pour votre argent.. ils ont besoin d'amitiés.. et de savoir commet est le monde tout simplement. merci.. tinesaab | | | À: Thuan · 7 mars 2005 à 11:51 Re: Offre infos sur la Birmanie Message 3 de 4 · 1 540 affichages · Partager "il donne espoir a un peuple a s 'affranchir de une des dernières dictatures au monde "
une des dernieres dictatures, tu es franchement optimiste...
Sinon je suis d'accor je ne vois pas en quoi boycotter cette destination peut aider aider ses habitants en quoi que ce soit. c'est meme plutot le contraire à mon avis. Au moins on en parle, au plus c'est facile pour la junte de conserver son pouvoir. | | | je suis d'acord sur, l'une des dernieres, mais c'est l'une des plus dure, exact il ne faut pas isoler ce pays.. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |