| Offre black friday par Apetahi Express: est-ce que ça vaut le coup? Marcelila · 1 décembre 2025 à 12:12 2 messages · 2 participants · 201 affichages | | | | 1 décembre 2025 à 12:12 Offre black friday par Apetahi Express: est-ce que ça vaut le coup? Message 1 de 2 · 201 affichages · Partager Il y a une offre black friday intitulée pass tuatea 7 îles 30 jours pour 20000 f sur le site d'Apetahi express. J'aimerais savoir les conditions de cette offre. Est-ce que je pourrai utiliser ce pass en juin et juillet 2026 et pourrai-je prendre n'importe quel bateau et comment réserver les billets de bateau ? Merci de me répondre rapidement car cette offre n'est valable que quelques jours. Apetahi express et Tuatea contactés ne prépondent pas à mes questions. | | | À: Marcelila · 1 décembre 2025 à 20:17 Re: Offre black friday par Apetahi Express: est-ce que ça vaut le coup? Message 2 de 2 · 178 affichages · Partager bonsoir vous devriez poster votre message sur le forum POLYNESIE ici ce sont les croisières. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |