|  |  |
 | | | | Melimelo06 · 11 août 2009 à 20:53 18 messages · 15 participants · 8 000 affichages | | | | 11 août 2009 à 20:53 Offre emploi de cuisinier au Costa Rica Message 1 de 18 · 7 888 affichages · Partager Nous sommes proprietaires d un restaurant sur la cóte pacifique et nous sommes a la recherche d un cuisinier pour la saison 2010, disponible a partir de novembre 2009. Si cela interesse quelqu un merci de nous contacter... A bientot | | | Salut, Nous sommes également installés sur La cote Pacifique, ou etes vous? Nous on est sur Samara. Bon courage pour le cuisto, pas facile de trouver des employés. Ciao | | | Bonjour, j'habite au Canada et je dois partir pour le costa en octobre 2009. Je suis pâtissière de formation et j'ai beaucoup d'expérience en cuisine. Ma force est la cuisine végétarienne. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir un permis de travail? Si ça vous intéresse, contactez-moi. | | | bonjour je m apel francois et je suis cuisinier depuis 15 an s (j en est 30) en restauracion de luxe type hotel 5 etoiles et 1 et 2 guide michelin mais j ai egalement travailler comme chef en chiringuitos beach club vers marbella en españa je suis actuelement en train de vendre ma pizzeria en españa et moi et ma femme penson fotement a nous expatrier votre anonce pourais etre un point de depars si cela vous interesse donner nous quelques informacions de plus a nous sommes tous deux bilingue et egalement je parle ingles et aleman cordialement francois | | | Bonjour
Suite a l'annonce que vous avez fait paraittre dirnierement: Nous sommes proprietaires d un restaurant sur la cóte pacifique et nous sommes a la recherche d un cuisinier pour la saison 2010, disponible a partir de novembre 2009. Si cela interesse quelqu un merci de nous contacter... A bientot
Je me permet de vous contacter pour poster ma candidature.
Je suis cuisinier, et mon amie est responsable de la salle.
Après avoir était propriétaire d’une brasserie pendant 4 ans dans la Manche (France métropolitaine.Nous désirons changer de région, de pays et nous recherchons un établissement (brasserie, restaurant, hôtel....) employé ou en gérance salarié, avec ou sans logement.
J’ai un très bon niveau en cuisine ainsi qu’en anglais. Après avoir eu mon cap, BEP, cuisine, j’ ai été travailler en Angleterre pendant 6 ans de 1998 à 2005 (ce qui m’a permis d’apprendre l’anglais, de pouvoir le parler couramment et de gravir les échelons dans le domaine professionnel à différents postes (entrée, pâtisserie, chaud, sauces, légumes, dessert, buffet froid et chaud.) pour être sous chef de cuisine puis chef de certaines brigades.J’ai travaillé dans différents établissements pour acquérir plusieurs expériences pour ensuite prendre une affaire. (Ce que nous avons fait en 2005 et nous venons de la vendre)
Mon Amie J'ai un bac pro commerce.Apres avoir eu mon diplôme, j’ai travaillé dans différents établissements liés à la vente pour ensuite me lancer dans la restauration avec mon ami.Ayant eu plusieurs expériences dans ce domaine, j’ai pu acquérir différentes connaissances pour la gestion d’une brasserie et/ou d’un restaurant.Je suis quelqu’un de très méticuleux dans touts les domaines : la gestion des achats (fournisseurs), du personnel, des clients, de la mise en place, de la caisse et de la comptabilité...J’ai de très bonnes capacités à communiquer avec les gens.
Notre expérience :
Ayant eu notre propre commerce, nous connaissons les besoins essentiels pour le bon fonctionnement de ce type d’entreprise, de l’achat de la matière première, jusqu’au service en salle.Fort de cette expérience, nous savons que la marge est un élément très important dans l’exercice de la gestion d’un établissement, et nous entendons bien gérer votre commerce comme si c’était le notre. C'est-à-dire avec des objectifs, moyennant nos salaires à négocier.
Nous avons de très bonnes capacités d’adaptation.C’est dans cette optique que nous proposons nos services aujourd’hui.Nous étudierons toutes propositions d’emploie pour Monsieur ou Mademoiselle ou les deux.
Nous sommes actuellement en france, et ne connaissons pas les formalités en ce qui concerne le permis de travail dans ce pays.
Vous trouverez sur cette pages nos cv. karljabier.fr.gd/...E-SUR-NOTRE-SITE.htm
si notre candidature vous interresse, merci de nous contacter.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. | | | Dans le métier depuis 11 ans, passionne, je recherche a m'épanouir pleinement au sein d'une entreprise de qualité. J'ai le sens de la perfection et du travail bien fait, celui ci m'a était inculque par les différents chefs étoilés et renommés que j'ai pu côtoyer durant mes divers apprentissages. Je souhaite découvrir de nouvelles destinations afin de mettre au service de votre entreprise mes diverses compétence professionnelles et par la même occasion évoluer professionnellement. je me tiens a votre entière disposition pour de plus amples informations me concernant. Cordialement; Jeremy Turgon | | | À: Nathfo · 14 septembre 2009 à 5:30 Re: Offre emploi de cuisinier au Costa Rica Message 7 de 18 · 7 502 affichages · Partager bonjour
je ne sais pas si tu as deja trouve qq chose ou pas. si non, j'apprécierai si tu pouvais m'écrire sur mon adresse personnelle. je suis au costa rica a san rafael escazu luisekab@gmail.com | | | bonjour comment allez vous? je vis en suisse je suis sous chef de cuisine en diététique et je suis une personne très très motivée par mon métier et suis près à beaucoup m'investir et j'aimerais bien faire cette saison avec vous si vous le voulez bien?? que faut il faire pour être engager? meilleures salutations a bientôt j'espère | | | Bonjour,
je ne sais pas si vous avez trouvé un cuisinier pour la saison. Je vous contacte à ce sujet, je suis en France pour l'instant et cherche un poste pour venir m'installer au Costa Rica avec ma femme et mes deux enfants. Si vous recherchez dans l'avenir un cuisinier, n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement Yannick B | | | Bonjour,
Je viens de lire votre annonce et je serai très interessé par ce poste si vous êtes toujours à la recherche d'un cuisinier.
j'ai déjà eu l'occasion d'aller au Costa Rica une première fois en 2003 et une seconde fois en 2005 pour travailler dans le restaurant Français le BAMBU JAM. Ce fut une très bonne expérience.
Je possède un CAP de cuisinier après avoir effectué une formation GRETA au lycée hotelier de Dinard.
Je suis une personne dynamique, rigoureuse, ponctuelle et surtout passionné par la cuisine.
Je dois retourner cette année dans ce pays pour justement y retravailler donc si vous êtes interessé par mon profil vous pouvez me contacter à mon adresse jimboo35@hotmail.com afin d'en savoir plus.
Merci,
Jérémy MORTIER | | | bonjour, je suis intéressé je travaille dans un restaurant gastronomque en france et voudrais m'installer au Costa Rica dès cet été 2010 cherchez -vous encore un cuisinier?je suis plus que motivé et très créatif merci | | | bonjour. je suis a la recherche d un emploie au costa rica. je suis diplome d une ecole hoteliere et travaille comme cuisinier depuis plus de 10 ans. j aimerais savoir si vous cherchez quelqu un ou si vous auriez des contactes.je suis ouvert a toute proposition dans le domaine hotelier. je suis au costa rica actuelement. merci d avance... | | | Bonjour Pourriez vous me contacter au 2694 4306 si vous estes intéressé par notre offre d'emploi, le salaire sera basique au début, afin que vous le sachiez, possibilités de développement intéressant, dans le domaine cuisine saine, A bientôt, Ananda | | | Bonjour,
Je suis actuellement au costa rica depuis une semaine a la recherche d'un travail de cuisinier. Age de 32 ans et passionne par mon metier depuis toujours, j ai eu l'occasion de travailler dans toutes sortes de cuisine, gatronomique, traditionnelle et en collectivitee. Je possede un diplome de cuisinier obtenu au lycee hotelier de Dinard.
J'ai egalement eu l'occasion de travailler il y a dix ans au restaurant le Bambu Jam a Manuel Antonio. Ce fut une tres bonne experience.
Je suis une personne passionnee, serieuse et ponctuelle.
Si vous etes interesse par mon profil, je suis a votre disposition pour plus d'informations et vous faire parvenir mon cv.
Voici mon adresse mail
Jimboo35@hotmail.com
Cordialement,
Jeremy M. | | | Je suis un excellent cuisinier Vegan et même si l'annonce est ancienne je me lance pour vous dire que suis vivement branché cuisine subtile...Indo Européenne
netrinos | | | Bonjour
désireux depuis de longues années à venir travailler au Costa Rica je suis tomber sur votre annonce qui certes n'est pas d'actualité mais peut être
pourriez vous me donner quelques conseils et éventuellement quelques adresses
je suis chef de cuisine je réside en France à Marseille mes ambitions si le conditions me le permettent serait de m'établir à long terme
tout conseil sera le bien venu
Par avance merci | | | Bonjour
bien que votre message ne soit pas récent, je me permets de vous adresser ce message Professionnel de la restauration avec à mon actif de bonnes références je cherche depuis de longues années à m'investir au costa rica je sais Ô combien les démarches ne sont pas aisément facile alors je cherche par tous les moyens d'obtenir des renseignements intéressants qui pourrais me faire avancer dans mes recherches
en espérant avoir un lecture de votre part
Bien cordialement | | | Bonjour à tous, nous sommes un jeune couple de français de 26 ans avec une énorme motivation, nous aimons découvrir et apprendre. Travaillant tous les deux dans l'hôtellerie restauration, nous avons 6 années d'expériences en France ainsi que quelques mois à l'étranger. Nous projetons de venir en Amérique centrale et Amérique du Sud au début de l'année 2017 voir plus tôt pour travailler dans ce secteur. Ayant déjà travaillé ensemble nous nous adaptons à toutes sortes de situations et nous sommes complémentaires, Ingrid (service, décoration, nettoyage), Kevin (cuisine, tous travaux). Si vous êtes intéressé par nos services veuillez nous contacter et nous vous enverrons nos CV directement par email. Merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |