|  |  |
 | | | | Melimelo06 · 11 août 2009 à 20:53 18 messages · 15 participants · 8 000 affichages | | | | 11 août 2009 à 20:53 Offre emploi de cuisinier au Costa Rica Message 1 de 18 · 7 888 affichages · Partager Nous sommes proprietaires d un restaurant sur la cóte pacifique et nous sommes a la recherche d un cuisinier pour la saison 2010, disponible a partir de novembre 2009. Si cela interesse quelqu un merci de nous contacter... A bientot | | | Salut, Nous sommes également installés sur La cote Pacifique, ou etes vous? Nous on est sur Samara. Bon courage pour le cuisto, pas facile de trouver des employés. Ciao | | | Bonjour, j'habite au Canada et je dois partir pour le costa en octobre 2009. Je suis pâtissière de formation et j'ai beaucoup d'expérience en cuisine. Ma force est la cuisine végétarienne. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir un permis de travail? Si ça vous intéresse, contactez-moi. | | | bonjour je m apel francois et je suis cuisinier depuis 15 an s (j en est 30) en restauracion de luxe type hotel 5 etoiles et 1 et 2 guide michelin mais j ai egalement travailler comme chef en chiringuitos beach club vers marbella en españa je suis actuelement en train de vendre ma pizzeria en españa et moi et ma femme penson fotement a nous expatrier votre anonce pourais etre un point de depars si cela vous interesse donner nous quelques informacions de plus a nous sommes tous deux bilingue et egalement je parle ingles et aleman cordialement francois | | | Bonjour
Suite a l'annonce que vous avez fait paraittre dirnierement: Nous sommes proprietaires d un restaurant sur la cóte pacifique et nous sommes a la recherche d un cuisinier pour la saison 2010, disponible a partir de novembre 2009. Si cela interesse quelqu un merci de nous contacter... A bientot
Je me permet de vous contacter pour poster ma candidature.
Je suis cuisinier, et mon amie est responsable de la salle.