Bonjour Gabriel,
Pourquoi ne pas apporter ton aide dans un des dispensaires de mère Térésa "les missionnaires de la charité" ? Il y en a un peu partout en
Inde, dont un des plus connu celui de
Calcutta.
www.motherteresa.org/
Tu n'as pas besoin de prévenir longtemps à l'avance, d'après des personnes, tu te présentes le matin et on t'oriente ensuite.
Je ne sais pas si tu as une région privilégiée et ce que tu recherches exactement mais dans ces dispensaires des personnes sans qualification particulière sont acceptées.
L'avantage est que tu peux y rester quelques jours à plusieurs mois ou année.
Où te trouves-tu en
Inde en ce moment ?
J'étais dans le Nord en Février et étant de formation médicale, j'aimerai bien y retourner pour une petite aide humanitaire en novembre-décembre.
Tiens moi au courant de ton expérience.
Profite à fond !
emilie