Offre des vols d'avion internes en Colombie Jahboot · 24 mars 2008 à 12:07 6 messages · 3 participants · 3 069 affichages | | | | 24 mars 2008 à 12:07 Offre des vols d'avion internes en Colombie Message 1 de 6 · 3 066 affichages · Partager bonjour  je visiterai la Colombie cet été et souhaiterai savoir si il existe la possibilité de payer un forfait à une compagnie d'aviation et pouvoir faire 2 ou 3 vols internes dans le pays. Je sais qu'au Chili, c'est possible de payer 200 USD et pouvoir avoir 2 ou 3 vols... 
Merci de me renseigner ! 
Au plaisir de vous lire | | | À: Jahboot · 24 mars 2008 à 13:54 Re: Offre des vols d'avion internes en Colombie Message 2 de 6 · 3 058 affichages · Partager Salut Jahboot,
Va voir sur ce lien (aéroport de Bogotá) en fin de liste, tu trouveras le site des compagnies aériennes internes.
www.bogota-dc.com/trans/aviones.htm
Je n'ai aucune idée pour ton pass, mais je pense que tu trouveras l'info sur le site de chaque compagnie.
A bientôt et bon séjour ici en Colombie, un magnifique pays.
Solange | | | À: Jahboot · 25 mars 2008 à 14:45 Re: Offre des vols d'avion internes en Colombie Message 3 de 6 · 3 034 affichages · Partager Bonjour,
Si l'info est toujours exacte, au départ de Paris seul la compagnie aérienne colombienne AVIANCA propose un pass de 5 destinations internes (prix à consulter sur son site ou sur celui de l'Office de tourisme colombien à Paris) parmi une liste pré-définie de villes, et à condition d'acheter le billet international chez elle qui n'est pas la plus économique du marché contrairement à IBERIA, mais au total le voyage circulaire coûtera moins cher que l'achat séparé sur place des 5 billets.
Bon voyage et "suerte" comme on dit ! 
Bernard | | | À: Solcito · 25 mars 2008 à 23:36 Re: Offre des vols d'avion internes en Colombie Message 4 de 6 · 3 017 affichages · Partager Hello Solcito, 
merci pour l'info... je vais zieuter cela avec attention... 
on reste en contact...
au plaisir de te lire... 
seguramente llegaré también unos dias en Bogota... si tienes algunas direcciones de bares, lugares, discos...
Jahboot | | | À: Macondo · 25 mars 2008 à 23:41 Re: Offre des vols d'avion internes en Colombie Message 5 de 6 · 3 017 affichages · Partager Gracias Bernard "Macondo" pour ton tuyau  je regarderai attentivement le site...
je te tiens au courant de notre choix.... vu que l'on va alterner collectivo, bus, avions... et que 4 semaines c'est court...
Au plaisir de te lire... 
Jahboot | | | À: Jahboot · 26 mars 2008 à 2:44 Re: Offre des vols d'avion internes en Colombie Message 6 de 6 · 3 014 affichages · Partager  Sans problème. Juste une précision : même si cela n'est pas dit ouvertement, parmi la liste des destinations proposées, à ce jour il vaut -malheureusement- mieux éviter celle de LETICIA en Amazonas à la frontière avec le Brésil et le Pérou pour des raisons récentes de sécurité "militaires". 
Cordiales amitiés,
Bernard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |