Bonjour,
Excuse-moi mais mon français...est seulement intermédiaire mais je crois que vous comprendrez tout ce que je veux dire.
À mon avis, pour travailler en
Espagne est indispensable un niveau intermédiaire d'espagnol. Si vous parlez bien l'espagnol et le français, et bien sûr que si vous parlez l'anglais est meilleur, vous trouverez un job pendant l'été surtout dans l'hôtellerie: hôtels, campings, restaurants, parcs loisir (Port Aventura) et peut-être dans les magasins.
Chercer sur:
travaillerabarcelone.blogspot.com
(
mon blog) et chercher:
LES ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES (Gremi d'hotels i Gremi de restauració de
Barcelona)
SITES WEB (surtout
www.infojobs.net
) et PAGES WEB PAR SECTEUR
JOBS D'ÉTÉ (hôtellerie et restauration, moniteur, maasins, etc.)
www.portaventurajobs.com/index.asp
www.aquadiver.com
etc.
COMITÉ CONSULAIRE POR L'EMPLOI À
BARCELONE:
www.consulfrance-barcelone.org
EURES:
europa.eu.int/eures/
www.lepetitjournal.com
(edition
Barcelone): il y a d'offres!
BONNE CHANCE!