Au
Canada je paie environ 5-6 dollars le paquet soit 3-4 Euros, pas plus.
Cubavida, je ne sais pas où tu achètes tes cordes...mais j'aimerais bien que tu me refiles ton tuyau, car moi je ne trouve rien en bas du double de ton prix, et c'est vraiment très, très basique comme cordes! En général, à
Cuba, j'apporte 2 ou 3 set de cordes de nylon de moyenne-bonne qualité (à environ 20$) style Godin ou Augustine et je fais toujours des heureux. Même qu'une fois à
Santa Clara, un guitariste avait littéralement les larmes aux yeux quand je les lui ai donné...lui et son groupe (un guitariste et deux chanteuses... extraordinaires) m'ont chantés;* Dos Gardenias* et là...c'est moi qui ai versé quelques larmes, tellement c'était beau.
Ça fait au moins dix ans que j'apporte des cordes de guitare à
Cuba.