Frischka · 2 octobre 2007 à 15:14 4 messages · 3 participants · 3 185 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 15:14 Cherche opérateur pour GSM en Martinique Message 1 de 4 · 3 184 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà je vais devoir m'installer en Martinique début novembre et je suis abonnée chez SFR (abonnement jusqu'au 2 novembre 2008), pensez-vous qu'ils vont me facturer les 12 mois d'abonnement restants?
Est-ce que je pourrais avoir la portabilité du numéro?
Avez-vous des conseils à me donner pour choisir le meilleur opérateur GSM sur place? (je vais communiquer vers la métropole essentiellement car toute ma famille reste en France et j'aime bavarder...sans trop payer  )...
Merci à tous pour vos conseils et vos idées! | | | Je pense que la Martinique doit être à la même enseigne que nous où SFR n'est pas implanté. Il y a Orange- Only et Digicel | | | Merci pour votre réponse....je vais me renseigner auprès d'Orange...  | | | Encore moi.
Pas de portabilité du numéro. Moi j'ai choisi Orange Caraibes, mais bon c'est juste un dépannage forfait 1 heure limité 23 €. Pour bavarder gratos (presque) avec la métropole il n'y a guere que skype ou MSN car même les forfaits adsl avec téléphonie inclus sont beaucoup plus cher ici on est loin des 29.9 € de la métropole (80 €)
Voilà Voilà
Pour le tel : il faut un justificatif de domicile !!! donc au début je fonctionai avec mon portable métro | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |