|  |  |
 | | | | Opérateurs de téléphonie mobile au Sénégal Indiia · 6 décembre 2018 à 15:22 · Une photo 11 messages · 3 participants · 1 148 affichages | | | | 6 décembre 2018 à 15:22 Opérateurs de téléphonie mobile au Sénégal Message 1 de 11 · 1 148 affichages · Partager Bonjour,
je dois me rendre à Dakar au mois de décembre, pouvez-vous m'informer sur les opérateurs de téléphonie mobile.. je pense qu'ils sont au nombre de 4 dont Orange... quel est a votre avis le meilleur rapport qualité / prix pour une utilisation (sans abonnement) sur internet pendant 3 semaines ?
D'avance un grand merci pour votre aide
Sandrine | | | À: Indiia · 7 décembre 2018 à 9:09 Re: Opérateurs de téléphonie mobile au Sénégal Message 2 de 11 · 1 129 affichages · Partager bonjour. orange pour la 4G, est quasiment incontournable. il vous faut acheter une puce: 1000 francs (prendre votre passeport). ne pensez pas abonnement comme vous en avez l'habitude. au sénégal, on achete des "pass"; une heure, un jour, un moi, a votre choix. pour des informations completes, voir le site: www.orange.sn/ | | | À: Guindong · 7 décembre 2018 à 9:31 Re: Opérateurs de téléphonie mobile au Sénégal Message 3 de 11 · 1 127 affichages · Partager Bonjour,
un grand merci pour votre réponse.
J'ai vu qu'il y avait aussi l'opérateur Tigo, qu'en pensez-vous ?... les tarifs ont l'air attractifs : (5000 F pour 15Go valable 1 mois) www.tigo.sn/forfaits-internet
Bien à vous
Sandrine | | | À: Indiia · 7 décembre 2018 à 10:18 Re: Opérateurs de téléphonie mobile au Sénégal Message 4 de 11 · 1 126 affichages · Partager ...eprso, je suis chez tigo. comme vous parliez d internet, et qu'orange est "plus fort" que tigo sur ce secteur, je vous ai conseillé orange. l'internet de tigo marche trés bien, pourtant je suis dans un village de brousse a trente kilometre de la ville. vous trouverez expressio et kirene comme operateurs; kirene c'est du low coast orange, et expresso manque de reseau. ak plaisir. | | | À: Indiia · 7 décembre 2018 à 11:01 Re: Opérateurs de téléphonie mobile au Sénégal Message 5 de 11 · 1 124 affichages · Partager ... chez tigo, il y a illimax, mon choix; le forfait va de 1 jour a trente jours, avec téléphone illimité vers tigo, 500 minutes tout operarateurs et 4 gigas... a vérifier en agence, etait inclu 1 heure de telephone vers l'etranger.. il semble que ce soit disparu?? aprés la visite sur les site orange/tigo, vous comprendrez que ce n'est pas la meme lecture que pour la france; désolé, j'suis pas expert de la belgique. | | | À: Indiia · 7 décembre 2018 à 14:53 Re: Opérateurs de téléphonie mobile au Sénégal Message 6 de 11 · 1 119 affichages · Partager Bonjour India, perso moi je vous conseillerai le forfait de tigo 15GO pour 5000 F le mois or que chez Orange pour le même forfait ça vous coûtera 10 mille F mais tout se jouera dans le secteur où vous vous trouverez car même si c'est Orange qui est l'unique opérateur qui détient la 4G, cette fameuse 4G fonctionne pas dans tout le Sénégal, tigo est toujours en 3G+ mais ça va quand même. | | | À: Profootball · 7 décembre 2018 à 15:50 Re: Opérateurs de téléphonie mobile au Sénégal Message 7 de 11 · 1 115 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre réponse. Je vais rester à Dakar tout mon séjour. Je ne sais pas le quel des deux opérateurs est plus avantageux pour téléphoner quelques fois en Belgique ?... j'ai envoyé un mail aux deux opérateurs, j'attends la réponse. Encore merciii
Sandrine | | | À: Guindong · 7 décembre 2018 à 15:51 Re: Opérateurs de téléphonie mobile au Sénégal Message 8 de 11 · 1 114 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas lequel des deux opérateurs est plus avantageux pour téléphoner quelques fois en Belgique. Alors, j'ai envoyé un mail aux deux opérateurs, j'attends la réponse. Encore merciii
Sandrine | | | À: Indiia · 9 décembre 2018 à 22:18 Re: Opérateurs de téléphonie mobile au Sénégal Message 9 de 11 · 1 088 affichages · Partager Bonsoir avez-vous reçu des réponses venant des opérateurs ? perso si j'étais vous je prendrai le forfait de tigo illimax 500mn tout réseau dont 60mn international donc avec ça vous pourrez appeler en Belgique et vous y ajouterez aussi le forfait internet de 15GO et si les 60mn se terminent vous pouvez acheter un forfait de 24 H pour l'international appel de 5mn, 10mn ou 25mn. Car chez Orange c'est 4,5 f la seconde pour l'international ou vous pouvez prendre le pass international les 10mn pour une validité de 24h vous coûterons 1900f alors que chez tigo pour le même prix vous disposerez de 25mn d'appels. | | | À: Profootball · 10 décembre 2018 à 9:42 Re: Opérateurs de téléphonie mobile au Sénégal Message 10 de 11 · 1 078 affichages · Partager Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu de réponses des opérateurs. Je suis allée voir sur le site de l'opérateur TIGO et j'ai vu une offre : Illimax 30 jours à 10.000 F ? (Appel et SMS illimités : 500 mn + 200 SMS tous réseaux + 4 Go d'internet)
www.tigo.sn/...max/l-offre-30-jours
Un grand merci pour votre aide
Sandrine Image attachée: Photo postée par le membre Indiia. | | | À: Indiia · 16 décembre 2018 à 14:48 Re: Opérateurs de téléphonie mobile au Sénégal Message 11 de 11 · 1 047 affichages · Partager ..le bonjour.. une réponse des providers au sénégal!!! faut pas réver. illimax (chez tigo) est votre choix, il est celui que je vous proposais. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |