Ca fait quelques anees que j'habite aux
Etats-Unis, donc mes recherches aux sujets des telephones datent sans doute un peu (4 ans).
Je n'ai jamais entendu parler de reduction etudiante...
A
Los Angeles, il y a 3 operateurs principaux : Verizon, AT&T, et T-mobile.
Selon mes recherches, AT&T etait le moins cher quand il s'agissait de prendre un forfait. Et a l'epoque, c'etait les seuls qui permaittaient de payer au mois sans s'engager sur un an ou 2. (je crois qu'il ne le font plus malheureusement...)
Si tu habites avec quelqu'un, tu peux prendre un plan famille (y a pas du tout besoin d'etre de la meme famille, la meme adresse suffit) et la ca coute vraiment moins cher. (Nous payons $80 pour 2 pour un forfait de 400 minutes, avec soir et week-end gratuit, gratuit vers les appels sur les fixes et les autres portable Verizon, en gros, c'est illimite quoi!)
Tu peux aussi acheter des cartes a la minute, c'est le mieux a faire si tu es ici pour une courte duree je pensem il n'y a pas d'engagement, et en recevant ta carte sim (gratuite) tu as des plans pour des telephones pas cher ($20)
Je ne sais pas ou tu vas etre, mais je te conseils de voir les reseaux de chaque operateurs dans ta region. Les reseaux ne sont pas aussi bien qu'en
France. Meme a NY ou a LA, il y a beaucoup d'endroits ou tout les reseaux ne capte pas. Ca peut faire un difference sur ton choix!
Voila, j'espere que ca t'aidera un peu!