Bonjour OPODO,
Nous avons échangé 2 ou 3 messages privés (mais maintenant ça n'a plus l'air possible?) je pensais que vous alliez intervenir sur mon problème que je rappelle ici:
j'ai réservé un voyage en sélectionnant la mauvaise carte bancaire (en fait j'ai laissé celle par défaut qui s'appelle "carte bancaire") j'aurais du choisir " Mastercard " (je l'ai vu après).
Avec "carte bancaire il n'y a pas de frais de dossier rajoutés donc mon total était de 5734€ (on est 5).
J'ai rentré mon code pour payer, la somme de 5734€ qui était indiquée j'ai eu un message d'erreur m'informant que j'avais fait une erreur sur le choix de la carte, j'ai voulu recommencer en sélectionnant la bonne carte et constaté qu'il y avait des frais, je n'ai donc pas poursuivi.
J'ai consulté mes mails et constaté que la commande avait été validée avec 165€ de plus... soit 16.50 x 10 de frais de dossier!
Aujourd'hui 28 mai, je n'ai plus de nouvelles d'aucun conseiller d'Opodo et je n'ai pas eu le remboursement des 165€ de frais de dossier rajouté APRES le paiement par carte bancaire.
Je répète: quand j'ai rentré mon code pour payer, la somme de 5734€ était indiquée et j'ai été débité de 5899€.
C'est surprenant que cela ne soit pas encore puni par la loi.