Bonjour tout d'abord merci aux gens faisant vivre ce forum qui est une véritable mine d'or d'informations.
Je pars pour un peu plus de 3 semaines au
Myanmar fin Novembre et j'ai arrêté un parcours dès plus classique :
Mandalay -> Moniwa ->
Bagan -> Kalau-> Inlé-> Hpa An ->
Yangon.
Ma question porte sur l'optimisation des trajets. Je précise que tous mes trajets internes se feront en bus.
Dans l'optique de mon parcours est-ce que l'ordre défini ci dessus est le plus cohérent et le plus optimal en terme de temps de trajet ?
Je souhaite rejoindre Hpa An directement depuis Inlé en passant par
Bago sans repasser par
Yangon. Est-ce une bonne idée ? Gagne-t-on du temps plutôt que de repasser par
Yangon ?
Je pensais aussi à la possibilité d'inverser Hpa An &
Yangon et descendre jusqu'à malawine afin de traverser la frontière thaïlandaise (Je précise que pars et repars de
bangkok) afin de prendre depuis la
thailande un avion pour
bangkok. Bonne idée ? Mauvaise idée ?
Merci d'avance pour toutes précisions/remarques/critiques que vous pourrez m'apporter.