Grand merci, j'ai minimisé les heures passées en avion (du temps perdu) ; je ne passe pas par
Bangkok qui était un bon coup mais les horaires
Mandalay - B. ne collaient pas avec ceux de B./
CDG. J'en arrive donc à :
Sam. 28/11 vol vers RGN arrivée à 9h, visite de la pagode Shw. en attendant l'avion pour
Bagan à 15h30 ; arrivée à 17h35 pour aller à quel hôtel ??? genre simple, propre, chbre avec sdb ; une bonne adresse ???
Lu 30/11 enfin en vacances !!!!
Jeu 3/12 Bus vers
Lac InleVe 4 et Sa 5 : lac I. le 6 Bus vers
Mandalay les 7 et 8 visite de M.
et le 9 retour à RGN par avion, 8h à tuer à RGN avant l'avion de 19h50 pour
CDG.
Toute suggestion de guest-house ou d'endroit particulier à voir sera la bienvenue ou encore de conseil.
Merci au Forum. Bernard.