Ordinateur portable et adaptateur pour le sud de la Thaïlande? Lanamars · 11 octobre 2010 à 12:09 25 messages · 12 participants · 3 159 affichages | | | | À: Lanamars · 11 octobre 2010 à 19:13 Re: Ordinateur portable et adaptateur pour le sud de la Thaïlande? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager bon filanalement mon fiançé s'en fou de l'enmené il est c'est pas ou il a mal lui!! lol je ne cest pas cest à voir mais il est quand meme gros cest pas un petit pc
En français ça veut dire quoi ? | | | À: Gregouze · 11 octobre 2010 à 19:23 Re: Ordinateur portable et adaptateur pour le sud de la Thaïlande? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager oui mais comme tu le dit, sa fait un soucis en moins !!!! donc je pense quil restera sagement a la maison!! | | | À: Lanamars · 13 octobre 2010 à 11:41 Re: Ordinateur portable et adaptateur pour le sud de la Thaïlande? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager Bonjour lanamars
Effectivement tu auras besoin d'un adaptateur. Nous voyageons toujours avec l'ordi et jamais eu de problèmes. | | | À: Lanamars · 3 novembre 2010 à 18:43 Re: Ordinateur portable et adaptateur pour le sud de la Thaïlande? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager Laisse l ordi à la maison ! comme certain te l ont dit tu peux tout faire dans un cyber café (qui pullulent!)nous étions 2 mois en THAILANDE et 2 fois par semaine on allait sur SKYPE dialoguer et voir nos petits enfants.20 baths les 20 MINUTES= 20/40= 0,5 E j espere que le temps que ton fiancé ne passeras pas rivé devant son ecran il le consacrera à s occuper de toi!! | | | À: Nouenovoyage · 8 novembre 2010 à 2:46 Re: Ordinateur portable et adaptateur pour le sud de la Thaïlande? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 770 affichages · Partager Bonjour,
Il vous faut effectivement un adaptateur et optez pour un modele universel car je suppose que vous irez surement dans d autres pays a l avenir.
Je vous donne un site ou vous pourrez voir comment c est. www.cavalier-adapter.com/