je suis partis en début d'année en
Thailande et avait lancé exactement la même discussion.
Tous le monde m'avait dit que ça ne craignait rien niveau vol et autre.... en effet, je confirme, durant un mois à voyager sac à dos avec l'ordinateur dedans dans le sud de la
Thailande, je n'ai eut aucun souci.
Si vous voyager d'Iles en Iles vous pouvez acheter des grosses pochettes résistante à l'eau pour le mettre dedans, on ne sait jamais.
Maintenant, comme beaucoup de gens te l'on conseillé, je laisserais l'ordinateur à la maison.. c'est vrai que c'est un souci en plus, et que tu risques quand même souvent de pensé si quelqu'un n'est pas en train de te voler ton ordinateur dans ta chambre pendant que t'es en excursion ou sur la plage, chose qui peut arriver, certain ici en on déjà fait les frais je crois.
c'est vrai que tu as des café Internet à peut près tout les 10 mètres là bas, où tu as tout de disponible, webcam, impression de document etc... pour vraiment rien du tout de l'heure.
Moi je repare ce jeudi pour 3 semaines et cette fois je suis encore en train de me demander si je le prends avec ou non, mais je crois que cette fois il reste à la maison

.
Mais franchement, ça ne risque rien, même si un vol peut toujours arriver, mais ça c'est pas que en
Thailande, c'est partout!