 |  |  |
 | | | | Geny4 · 2 novembre 2010 à 2:14 13 messages · 9 participants · 2 494 affichages | | | | 2 novembre 2010 à 2:14 Ordinateur portable en Thaïlande? Message 1 de 13 · 2 446 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je pars pour la Thailande et j'aimerais apporter mon petit ordinateur portable avec moi. Par contre, je me demande s'il y a des connections à plusieurs endroits et si le signal passe presque partout (même dans le nord)... Est-ce quelqu'un peut m'éclairer SVP ?
Merci | | | À: Geny4 · 2 novembre 2010 à 3:06 Re: Ordinateur portable en Thaïlande? Message 2 de 13 · 2 429 affichages · Partager salut faible oui asses pour écrire sur vf, | | | À: Geny4 · 2 novembre 2010 à 9:59 Re: Ordinateur portable en Thaïlande? Message 3 de 13 · 2 363 affichages · Partager Bonjour,
Oui ça fonctionne partout, il suffit de choisir son hôtel ou son guesthouse avec une connexion internet. Il y a aussi une solution avec clef USB GSM pas très rapide, mais pas cher. | | | À: Geny4 · 2 novembre 2010 à 11:02 Re: Ordinateur portable en Thaïlande? Message 4 de 13 · 2 350 affichages · Partager Wi-fi partout !! Hyper facile | | | À: Philgbo · 2 novembre 2010 à 12:22 Re: Ordinateur portable en Thaïlande? Message 5 de 13 · 2 331 affichages · Partager Facile aussi de mon point de vue, nous voyageons avec un notebook depuis l'année dernière, et c'est vraiment bien ! D'ailleurs presque impossible de nous en passer, on réserve tout depuis notre chambre ou dans la rue, trains, hotels, guest house, billets d'avions etc... c'est un gain de temps énorme ! On reste aussi en contact avec nos proches, les amis, le boulot etc... | | | À: Geny4 · 2 novembre 2010 à 19:21 Re: Ordinateur portable en Thaïlande? Message 6 de 13 · 2 280 affichages · Partager salut
oui tu trouvera facilement et meme dans les hotels ou il existe le systeme wifi et tu peut meme aller te brancher dans les cybers avec ton pc, je les deja fait a plusieurs reprises
a plus | | | À: Zzacky · 2 novembre 2010 à 20:33 Re: Ordinateur portable en Thaïlande? Message 7 de 13 · 2 266 affichages · Partager On reste aussi en contact avec..., le boulot etc...
    .... | | | À: Zzacky · 3 novembre 2010 à 15:41 Re: Ordinateur portable en Thaïlande? Message 9 de 13 · 2 162 affichages · Partager Il me semblait qu'ils étaient en "vacances"? | | | À: Zzacky · 3 novembre 2010 à 17:16 Re: Ordinateur portable en Thaïlande? Message 10 de 13 · 2 140 affichages · Partager c'est bizarre quand même cette génération qui a besoin de tout réserver, de tout planifier, accros à leur machine... pour... gagner du temps!!! Ok, mais le plus souvent, dans le cas contraire, perdre du temps c'est aussi gagner autre chose... c'est gagner...des rencontres..., des moments imprévus..., des moments forts de partage, et ce sont souvent ces moments qui font les meilleurs souvenirs d'un voyage. Mais ça c'est une autre façon de considérer le voyage... mais ce n'est que mon point de vue... | | | Merci tout le monde pour vos réponses! Je sais à quoi m'attendre maintenant. Je vais apporter mon portable. Ainsi, je pourrai rester en contact avec mes proches pour ce long voyage... Loin des yeux, mais près du coeur. | | | À: Guy1 · 8 novembre 2010 à 8:02 Re: Ordinateur portable en Thaïlande? Message 12 de 13 · 1 931 affichages · Partager c'est bizarre quand même cette génération qui a besoin de tout réserver, de tout planifier, accros à leur machine... pour... gagner du temps!!! Ok, mais le plus souvent, dans le cas contraire, perdre du temps c'est aussi gagner autre chose... c'est gagner...des rencontres..., des moments imprévus..., des moments forts de partage, et ce sont souvent ces moments qui font les meilleurs souvenirs d'un voyage. Mais ça c'est une autre façon de considérer le voyage... mais ce n'est que mon point de vue...
Ton point de vue est partagé. Plus qu'une facon de voyager c'est une facon de vivre. | | | merci DocTremblay ça fait plaisir!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 045 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |