Ordinateur portable et connexions internet en Thaïlande? Gaufrette7 · 29 août 2011 à 17:23 7 messages · 6 participants · 2 297 affichages | | | | 29 août 2011 à 17:23 Ordinateur portable et connexions internet en Thaïlande? Message 1 de 7 · 2 295 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 21 septembre pour 12 jours en thailande, et nous aimerions savoir si c'est possible de se connecter facilement a internet dans les hotels en Thailande avec un netbook, mais surtout à quel prix ? 
Merci de vos reponses... et vivement le 21 ! | | | À: Gaufrette7 · 29 août 2011 à 17:28 Re: Ordinateur portable et connexions internet en Thaïlande? Message 2 de 7 · 2 289 affichages · Partager Le wifi est très répendu maintenant et souvent gratuit, sinon les couts sont minimes........... | | | À: Gaufrette7 · 29 août 2011 à 18:52 Re: Ordinateur portable et connexions internet en Thaïlande? Message 3 de 7 · 2 249 affichages · Partager +1 J'ai pu me connecter dans toutes mes guesthouses en "free wifi" et cela marchait même presque toujours dans ma chambre. Bon voyage ! | | | À: Gaufrette7 · 30 août 2011 à 5:52 Re: Ordinateur portable et connexions internet en Thaïlande? Message 4 de 7 · 2 197 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de l'hotel, Si vous logez dans une guest house en général le wifi est gratuit, et vous aurez juste à demander le mot de passe à la réception. Par contre pour les hôtels, cela dépend, parfois c'est payant, parfois ça ne l'est pas. Et si ça l'est ce n'est pas trop cher.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Gaufrette7 · 30 août 2011 à 7:27 Re: Ordinateur portable et connexions internet en Thaïlande? Message 5 de 7 · 2 191 affichages · Partager Le wifi est de plus en plus proposé et en général gratuit. Sinon, y a des accès internet soit dans les hotels et guesthouses soit dans des cyber centre et le prix maximum est d'un bath la minute (à Bangkok et le plus bas que j'ai constaté 15 baths de l'heure). Certains restos et cafés propose aussi le wifi gratuit. Bref, ça devrait bien se passer ;) | | | À: Gaufrette7 · 30 août 2011 à 23:46 Re: Ordinateur portable et connexions internet en Thaïlande? Message 6 de 7 · 2 117 affichages · Partager Bonjour ! Cette année j'ai passé trois mois en Thaïlande, dans toutes les guests où je me suis posée il y avait la connexion wifi, gratuite, et pour la plupart le + : dans la chambre ! | | | À: Eliade · 31 août 2011 à 16:59 Re: Ordinateur portable et connexions internet en Thaïlande? Message 7 de 7 · 2 068 affichages · Partager C'est quoi exactement la difference entre un guesthouse et un hotel ? car nous sommes en voyage organisé et nous sommes en hotel !
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |