Bonjour,
Voilà je parts en
argentine en juillet, aout. Je voudrai emmener mon ordi portable, n'y at-il pas trop de risque ?
Par ailleurs pour se connecter, à par les réseaux wifi locaux, comment marche la 3G, quel sont les tarifs?.
J'aimerai aussi communiquer de tél portable à tél portable, mon ami n'ayant pas de fixe.
Loirs d'un précédent voyage en
argentine, j'ai acheté un tél portable tout simple, et utiliser une carte, mais c'était pour du local, existe-t-il des cartes pour l'international?,
Je suis chez buygue, avec mon portable en
france mais leur réseau monde ne couvre pas l'
argentine (de plus j'ai un forfait Be and you.
Merci à l'avance pour toutes vos réponses,
Danièle,